En bref

* Zone de couverture du relais VHF ON0LG. Probabilité de recevoir un signal S9 (5 µV) durant 50 % du temps et 50 % des endroits dans la zone de couverture en couleur rouge, avec une marge d’erreur comprise entre 2 et 4 dB.

* Le 4 mai, la section de Liège a commémorer son centenaire, et nous aurons également l’honneur d’accueillir l’Assemblée Générale de l’UBA.
Ce n’était pas la première fois que notre section organisait une Assemblée générale, mais c’était la première fois que nous le faisions pour célébrer les 100 ans du Club de Liège dans ce lieu chargé d’histoire.
Nous avons eu l’honneur de participer à cette commémoration exceptionnelle, qui ne se produit qu’une fois tous les 100 ans. Je suis convaincu que nos ancêtres auraient été fiers de constater que tout s’est déroulé dans la joie et la bonne humeur.

Toutes les photos ainsi qu’une vidéo seront bientôt disponibles sur le site de la section : https://on5vl.org/« .73’s Albert ON5AM

* Nous sommes ravis de vous annoncer que notre section UBA-LGE célèbre le 100ᵉ anniversaire de la création du Club de Liège en activant l’indicatif spécial OR100LGE tout au long de l’année 2024. Nous espérons que vous pourrez nous rejoindre pour commémorer cet événement spécial.
OR100LGE sera actif dans les modes SSB, CW, RTTY et FT8-FT4. Les enregistrements seront envoyés à ClubLog, LOTW, E-QSL ainsi qu’une carte QSL papier sera émise pour répondre en priorité aux OM’s ayant expédié leur QSL en premier. Pour plus d’informations sur OR100LGE, veuillez consulter le site [QRZ.com]
Retrouvez aussi l’historique des 100 ans du CLUB en cliquant sur ce [LIEN]
Nous espérons vous entendre bientôt sur les ondes !

Nos derniers articles

Nos nouvelles en bref

Compil'DX

Notre logo d’anniversaire

Cette année, nous fêtons les 100 ans de la section, dés maintenant télécharger l’image du logo dans différentes tailles au format PNG. Cliquez sur l'image pour accéder à la page.

logo

Déposez-le sur le bureau de votre ordinateur, dans votre ordinateur portable ou votre smartphone ou incluez-le dans la signature de vos mails.