PV de la réunion mensuelle du GDV du 29 mars 2022

Les dernières infos radioamateur et la vie des sections UBA
Règles du forum
Accès public aux messages.
Création des messages réservée aux membres UBA-GDV.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ON2HM
Messages : 233
Inscription : dim. août 18, 2019 11:18 am

PV de la réunion mensuelle du GDV du 29 mars 2022

Message par ON2HM »

Ouverture de la réunion en présentiel à 20h par le Président ON5DVO Didier, dans notre local.

Etaient présents: ON7SG Alain, ON3BCY Bastien, ON7KC Christian, ON2KGC Georges,ON5DVO Didier, ON4KJR Jean, ON2HM Henri

1. Votes UBA pour les administrateurs candidats.
2. Informations concernant la réparation du RTX de ON7KC Christian suite à la panne PA lors de l'activité ON70GDV. Le problème est de trouver un
transistor... mais ces pièces sont actuellement en rupture de stock chez ICOM. Patience!
3. Les QSL's pour l'activation OR100RCBE ont été commandées en Tchèquie, soit 6.000 unités, mais 4.000 nous sont actuellement parvenues.
4. La license pour l'activation ON4JOTA d'octobre 2022 est bien arrivée.
5. Actuellement, 1.600 contacts ont déjà été réalisés avec l'indicatif anniversaire OR100RCBE (100 ans du Radio Club Belge de l'Est).
6. Notre ami Didier ON5DVO a réparé et replacé son antenne Ex-Beam. De très beaux contacts dont Cuba !
7. Aux dernières nouvelles, et suite au conflit actuel, la Russie ne serait plus membre de la CEPT.
8. Depuis quelques semaines, la fréquence 7.100 Mhz est piratée par des stations françaises ne respectant plus la procédure légale (= pas d'indicatifs,
diffusion de musique, grossièretés, ...). Triste réalité !
9. Les 22 et 23 avril 2022, les Jeunesses Scientifiques organisent une activité au Musée de la Sidérurgie de Liège. Tous les radioamateurs y sont
invités en tant qu'acteurs ou spectateurs.
10. Du vendredi 3 juin (dès 15h) au dimanche 5 juin 2022 (16h) la section GDV participera au Fieldday 50 Mhz depuis le gite de Wavreumont.
Invitation cordiale à tous et toutes !
11. Du vendredi 14 octobre (dès 15h) au dimanche 16 octobre 2022 (16h) la section GDV organisera le JOTA scouts et guides depuis le gite de
Wavreumont. Invitation cordiale à tous et toutes. Les invitations à cette activité seront envoyées dès maintenant aux différentes troupes
scoutes et guides de la région.

Clôture de la réunion à 22h, après le verre de l'amitié :lol:
Prochaine réunion le mardi 3 mai 2022 à 20h dans notre local.
Avatar de l’utilisateur
ON2HM
Messages : 233
Inscription : dim. août 18, 2019 11:18 am

Re: PV de la réunion mensuelle du GDV du 29 mars 2022

Message par ON2HM »

Mon très cher Président bien-aimé ON5DVO me signale qu'avec sa nouvelle antenne HEXBEAM il a également contacté le BOTSWANA ! :D
Sorry ! ... J'avais oublié de le mentionner dans le PV de la réunion.
J'espère qu'il me le pardonnera et que je ne devrai pas encore aller dans le coin 30 minutes comme d'habitude ! :mrgreen:
Répondre