JOTA Wavreumont 2023

Les dernières infos radioamateur et la vie des sections UBA
Règles du forum
Accès public aux messages.
Création des messages réservée aux membres UBA-GDV.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ON2HM
Messages : 236
Inscription : dim. août 18, 2019 11:18 am

JOTA Wavreumont 2023

Message par ON2HM »

Bonjour à tous et toutes,

Pour rappel, ce week-end des 20 au 22 octobre 2023 aura lieu le Jamboree on the air (JOTA) avec les scouts et guides du monde entier (= voir infos précédentes sur ce Forum).
Pour que cette activation internationale puisse se réaliser, nous avons besoin de tout le monde, ... radioamateurs sur place et chez eux à l'écoute, curieux, vieux scouts et guides et sympathisants... dans des fonctions de cuistots, animateurs, accompagnateurs, monteurs d'antennes, opérateurs radio sur le terrain... et musiciens éventuels réalisateurs de Grands Feux de Camps.
Nous savons que toutes ces qualités sont en réserves au fond de votre coeur ... et nous vous demandons de nous les offrir ce week-end, afin que cette manifestation puisse continuer à échanger l'amitié et le partage entre scouts et guides.
Au vu de l'actualité internationale de ce moment, pourquoi pas rester dans la participation concrète et positive d'un échange agréable avec le monde !
Comme les vrais pêcheurs au bord de l'eau, j'ai lancé la "ligne" ... J'espère avoir bien appâté ... et j'attends votre réponse afin que je puisse remplir mon panier de poissons, transformés en personnes qui se déclareront disponibles pour cette "pêche miraculeuse"!
Un grand merci d'avance et à bientôt !

Je reste à votre écoute sur ce Forum ou au 0497/ 29 72 70.
Amitiés scoutes !
Répondre