Licence 2020

Les dernières infos radioamateur et la vie des sections UBA
Règles du forum
Accès public aux messages.
Création des messages réservée aux membres UBA-GDV.
Répondre
ON7KC

Licence 2020

Message par ON7KC »

Pour info J'ai reçu ce jour par courrier mes licences fixe, portable et mobile pour l'année 2020.

L'envoi est daté du 11 février.

Il est vrai que j'avais pris contact avec le service R.A. de l'IBPT le lundi 10 février pour leur remémorer que sans nouvelles licence 2020 nos licences 2019 venaient à expiration ce même jour et que donc suivant la législation en vigueur nous ne pourrions plus émettre à partir de 23h 59' 59" heure locale sans nous mettre de facto dans l'illégalité.

Réponse laconique reçue au téléphone "nous en somme conscient mais nous avons toujours des problèmes d'imprimante..." :evil: :evil: :evil:

Cela semble avoir été résolu depuis :!: :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
ON4KJR
Site Admin
Messages : 212
Inscription : ven. août 09, 2019 10:33 pm

Re: Licence 2020

Message par ON4KJR »

Sur ma license station de base le QR code est illisible. Problème d'impression :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
ON5DVO
Messages : 51
Inscription : dim. août 11, 2019 6:31 pm

Re: Licence 2020

Message par ON5DVO »

Bonjour,

Chez moi, QR CODE lisible mais il faudrait une application pour lire les licences valides afin d'éviter du papier (l'écolo a parlé). Si cela existe, çà m'intéresse.
La semaine dernière, reçu la carte de membre UBA sur papier carton et IBPT sur papier à lettre (2x1A4). Bon, ils sont battus par une brocante radio où on m'a transmis des affiches A3.
On n'est pas prêt de passer à l'ère numérique en ce qui concerne le gaspiLlage et l'écologie.
Restons positif, cette année, pas plusieurs courriers juste pour gérer une licence d'un radioamateur. Et puis çà fait vivre les marchands d'imprimantes, les consommables et cela occupe des gens :)

J'ai dit et je vous remercie Mr le Président de la cour...


73.

Didj.
Répondre