réunion du 08/03/22 et info convid

Les dernières infos radioamateur et la vie des sections UBA
Règles du forum
Accès public aux messages.
Création des messages réservée aux membres UBA-GDV.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ON5DVO
Messages : 51
Inscription : dim. août 11, 2019 6:31 pm

réunion du 08/03/22 et info convid

Message par ON5DVO »

Info U.B.A. concernant les réunions (voir ci-dessous).

En résumé pour nous :
- < 50 participants => pas de C.S.T. vérifié;
- Masque obligatoire; la classe est grande :-)
- Concernant l'aération,... je viens de le dire...
Donc pas de souci pour notre réunion en présentiel ce mardi 08/03/2022.

J'apporte du mousseux :)

73.

Didier.

Cher CM, DM, Manager,

A partir de la matinée du 18 février, le baromètre corona passera au code orange. Le Comité consultatif en a décidé ainsi.
Qu'est-ce que cela signifie pour nos sections ?
Le message BE-Alert a ordonné les directives suivantes qui peuvent être applicables aux activités de nos sections:
- Le masque buccal doit être porté pour les activités intérieures non dynamiques.
- Le COVID Safe Ticket (CST) est obligatoire pour toutes les activités intérieures à partir de 50 personnes et pour les activités extérieures à partir de 100 participants.
- Pour les activités de loisirs organisées en plein air, il n'y a plus de capacité maximale, pour les activités de loisirs organisées en intérieur, une capacité maximale de 200 personnes s'applique.
- Le comité de consultation souligne l'importance d'une bonne ventilation des espaces intérieurs. Lorsque la valeur limite de 1500 ppm de CO2 ou un débit de 18m3 de ventilation par personne ou 18m3 de purification d'air par heure par personne est atteint, la capacité doit être réduite ou d'autres mesures doivent être prises.
L'assouplissement ne signifie pas qu'aucune règle ne doit être respectée. Dans l'intérêt de tous, il est préférable de respecter les règles de distance.
Si les taux de contamination continuent à baisser, la plupart des règles seront probablement abolies dans quelques semaines. En attendant, je ne peux que conseiller à chacun de rester prudent.
Meilleurs 73,

Claude - ON7TK
Président UBA asbl
Répondre